Livraison offerte à partir de 79€ d'achat*

Conditions générales de vente

Retours :

Si, pour une raison ou pour une autre, votre commande ne vous convenait pas, vous pouvez retourner vos articles afin de réclamer un remboursement.

Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour changer d’avis. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés, tout colis dont le cachet montre une date supérieur au 14 jours seront refusés. 

Les frais de retour sont à votre charge et se font exclusivement par Colissimo.

Vous trouverez dans le formulaire ci-dessous toutes les informations nécessaires au renvoi des articles en question.

Télécharger le formulaire de retour

Attention, tout article retourné incomplet c’est à dire sans l’étiquette d’origine, ayant été porté, abîmé, taché, lavé ou supportant des odeurs de cuisine, de tabac, de parfum ou transpiration ne pourrons faire l’objet d’un remboursement ou échange. 

Conditions particulières : 

  • Pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, les accessoires pour cheveux, les boucles d’oreilles, les collants, ne sont pas repris 
  • Les articles en promotions ou soldés ne sont ni repris, ni échangés.
  • Les frais de retour sont à votre charges, nous vous remboursons le montant réglé pour l’acquisition de l’article hors frais de port. 

Adresse de retour :

MA•YA 
39 rue de la planchette
57645 Montoy-Flanville. 

Informations sur la livraison :

 – Les délais de livraison dépendent de votre choix au moment du passage en caisse 

Colissimo France 24h-48h jours ouvrés

Nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai de livraison. 

Expédition : 

  • Vos colis sont expédiés de Metz (Nord-Est de la France) du lundi au vendredi 24h à 48h après votre commande. 
  • Si, pour une raison ou pour une autre, votre commande ne vous convenait pas, vous pouvez retourner vos articles afin de réclamer un remboursement.

Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de réception pour changer d’avis. Au delà de ce délai, le retour ne seront pas acceptés, tout colis dont le cachet montre une date supérieure à 14 jours seront refusés. 

Les frais de retour sont à votre charge et se font exclusivement par Colissimo.

Je ne trouve pas la réponse à ma question ?

N’hésitez pas à nous écrire par mail.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi une réponse vous sera fournie sous 48h. Vous pouvez également nous joindre en message privée sur Facebook